VŒUX DU PRÉSIDENT PATRICE TALON A LA NATION A L'OCCASION DU NOUVEL AN 2020

* Nous pouvons faire de notre pays une référence. Un peu de rigueur et de sérieux au travail, davantage de foi en nous-mêmes, et plus de patriotisme nous seront nécessaires pour y parvenir.

* Connaissant notre soif commune de progrès et nos aspirations à une vie meilleure, percent au quotidien votre exigence de résultats, je suis absolument convaincu que nous saurons faire de cette nouvelle année qui consacrera les 60 ans de notre indépendance, une étape charnière de notre parcours.

* Notre économie se renforce, elle affiche des performances supérieures à la moyenne continentale et fait preuve d'une remarquable résilience.

* Mes chers compatriotes, nous pouvons et nous en avons les moyens, faire en sorte que les temps qui viennent soient ceux du BĂ©nin.

* Ensemble, en conjuguant nos efforts, et en plaçant l'intérêt générant au-dessus de tout, nous sommes capables de relever tous les défis.

* Etc.

01/01/2020 Ă  Abomey-Calavi