Assainissement dans la Commune d'Abomey-Calavi: Le reprofilage des voies bat son plein dans les arrondissements

Le programme de reprofilage des voies concocté par la Direction des Services Techniques de la Mairie d'Abomey-Calavi sous l'impulsion du Conseil Communal présidé par le Maire Georges Adédjoyé Bada est en cours d'exécution dans les arrondissements. Avec le management qu'on lui connaît, le Maire a négocié et obtenu les engins de Sogea Satom qui sont à pied d'œuvre dans les arrondissements, sous la coordination du DST Dieudonné Mègninou et de ses collaborateurs. Il est question de rétablir, en prélude aux prochaines pluies qui s'annoncent, l'état de praticabilité de certaines voies secondaires qui ne sont pas inscrites dans le package de la première phase de l'asphaltage. Par souci du mieux-être de ses administrés, le Maire Bada bat les pieds et les mains pour faciliter la mobilité des populations.

Voici ci-dessus, quelques photos prises dans les arrondissementsde Godomey et de Hêvié .

04/03/2020 à Abomey-Calavi