Flash Live Tour à nouveau dans la Commune d'Abomey-Calavi: Le Maire Bada fait vibrer le géant arrondissement de Godomey

L'initiative Flash Live Tour (FLT) est de l'artiste confirm√© Richard Flash. Elle consiste √† faire le tour des 77 Communes du B√©nin, pour des prestations d'artistes b√©ninois. Pour son int√©r√™t √† l'art et √† la culture b√©ninoise, le Maire d'Abomey-Calavi, Georges A. Bada, a adh√®r√© √† cette initiative et la soutient de fort belle mani√®re. C'est dans cette perspective qu'en marge de la f√™te de Tabaski √©dition 2018, il a fait inviter Richard Flash et un pl√©thore d'artistes b√©ninois √† Calavi, pour un concert live √©poustouflant. A cette occasion o√Ļ les prestations ont √©merveill√© et sem√© la joie dans les cŇďurs des fils et filles de la cit√© de Fofo Djaka, l'√©dile de la Commune d'Abomey-Calavi, a express√©ment demand√© au cort√®ge d'artistes sous le guide √©clair√© de Richard Flash, de faire un come-back dans la Commune d'Abomey-Calavi, plus pr√©cisement dans le populeux arrondissement de Godomey pour le m√™me show. Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 d√©cembre 2018, Richard Flash, en t√™te d'affiche, a √©gay√© avec ses confr√®res Vano Baby, Belmonde Z, Kalamoulaye, Adagb√® (tenant en titre de CONAVAB 2017) et bien d'autres artistes. Le Maire de la Commune d'Abomey-Calavi accompagn√© d'une forte d√©l√©gation, le Chef d'Arrondissement de Godomey, L√©on Christian Kpobli et son staff, ont honor√© de leur pr√©sence cette manifestation qui a drain√© une foule immense sous les pylones √† Godomey Kanglou√®. Richard Flash en a profit√© pour saluer l'humilit√© qui caract√©rise le Maire Georges Bada et souligner les belles initiatives qu'il n'a de cesse de prendre pour le mieux-√™tre de ses administr√©s.

24/12/2018 à Abomey-Calavi