Akassato et Appolinaire HounguĂš prĂȘts pour le nouveau dĂ©part

Dans l'arrondissement d'Akassato, le CA Appolinaire HounguĂš a fait aussi son come-back mais cette fois-ci dans un contexte du systĂšme partisan, comme l'insiste Ă  dire le Maire Angelo Ahouandjinou Ă  toutes les Ă©tapes de la tournĂ©e d'installation. Ce contexte qui appelle Ă  une gestion collĂ©giale et participative des affaires de la citĂ© de la base au sommet, du village Ă  la Commune en passant par l'Arrondissement. Cette nouvelle dynamique imprimĂ©e par le PrĂ©sident de la RĂ©publique Patrice Talon, reçoit l'assentiment du CA Appolinaire HounguĂš. Dans son adresse Ă  l'assistance en marge de son investiture, il a martelĂ© que Akassato et lui sont prĂȘts pour le nouveau dĂ©part. Il a vivement souhaitĂ© que la nouvelle Ă©quipe communale poursuive les travaux de lotissement, de construction d'infrastructures sociocommunautaires brillamment amorcĂ©s par la 3Ăšme mandature sous le management et le leadership Ă©clairĂ© de l'ancien Maire Georges AdĂ©djoyĂ© Bada.

22/06/2020 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv / Com / Mairie Abomey-Calavi