Aménagement des voies dans l'arrondissement de Godomey: Le maire Georges BADA soulage la peine des populations

Depuis quelques jours, la joie de circuler dans le plus grand arrondissement de la commune d'Abomey Calavi est une réalité à la satisfaction totale des populations. En effet, les travaux de rechargement et de reprofilage des voies sont en cours avec une dextérité. Il suffit de faire un tour sur les axes Logbozounkpa - Ganganzounmè- fin pavée Dèkoungbé, Gbodjè carrefour-Place publique Djèkmota, CEG Godomey- Atrokpocodji, carrefour la fraîcheur - carrefour Legba - Pylônes, carrefour pololo - arrondissement- RNIE1, parc des princes - sainte Thérèse- Actel, voie face parking gros porteur - voie de 30 Dèkoungbé - maison Affouda, carrefour aglouza - marché Cocotomey pour remarquer aisément que ses voies qui étaient impraticables sont nivelées, rechargées et reprofilées. Des tas de terre jaune y sont déversés et la niveleuse, sous le regard attentionné des techniciens rompus à la tâche tout se passe bien.

Il faut dire que ces différentes voies sont dans le répertoire des rues ciblées pour connaître des travaux d'asphaltage. Mais ne pouvant pas restée indifférente à la dégradation poussée desdites voies, ne pouvant pas restée insensible aux désagréments que cette situation cause aux populations le Maire Georges Bada, a instruit les Services Techniques de la mairie pour que des solutions provisoires, soient mise en œuvre pour soulager la peine des riverains. En attendant la concrétisation du Projet Asphaltage qui se révèle la solution définitive, les populations de Godomey peuvent circuler sans aucune difficultés. Les travaux se poursuivent dans l'arrondissement, et aujourd'hui c'est le grand togoudo qui accueille les engins lourds pour le même exercice.

20/12/2018 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Jandel Etienne GLESSOUGBE/STRACOM