Arrondissement de Golo-Djigbé : Le Maire Angelo Ahouandjinou investit le CA Sètondji Boco dans ses fonctions

C'est par l'arrondissement de Golo-Djigb√© que le nouvel √©dile de la ville d'Abomey-Calavi a d√©marr√© ce jeudi 11 juin 2020, la remise du b√Ęton de commandement aux CA relevant de son territoire de comp√©tence. Le Maire Angelo Ahouandjinou puisque c'est de lui qu'il est question a donn√© au CA S√®tondji Boco, les attributs que lui conf√®re sa nouvelle mission. Par la m√™me occasion, le No1 de la Commune d'Abomey-Calavi a remis √† la Conseill√®re Jeanne Assocl√©, alias Fouka-Fouka, son √©charpe. Avant de renvoyer le nouveau CA √† sa mission, qui a entre autres noms, la coordination des activit√©s administratives au niveau des 14 villages de Golo-Djigb√©, la tenue r√©guli√®re des conseils statutaires d'Arrondissement et des r√©unions de municipalit√©. Le Maire a vivement recommand√© au CA S√®tondji Boco, de travailler en parfaite synergie avec la Conseill√®re Jeanne Assocl√© pour que l'arrondissement de Golo-Djigb√© rayonne et ville de mille feux. ''Je ne vais jamais oubli√© l'arrondissement de Golo-Djigb√©. C'est ici que j'ai fait ma premi√®re sortie et j'ai l'espoir que cet arrondissement me portera chance pour la r√©ussite de ma mission'', √† d√©clar√© le Maire Angelo Ahouandjinou adul√© par les populations qui ont f√©licit√© l'Union Progressiste d'avoir op√©r√© un changement de qualit√© √† la t√™te de l'Arrondissement de Golo-Djigb√©. Le nouveau CA S√®tondji Boco, en √† bonne conscience. Il a pris l'engagement d'accomplir loyalement, dans l'amour et la solidarit√© avec esprit de suite, la mission qui lui est confi√©e.

22/06/2020 à Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv / Com / Mairie Abomey-Calavi