Bernard Hounsoun: Aller plus loin dans l'Arrondissement d'Abomey-Calavi

Chef lieu de la Commune, l'arrondissement d'Abomey-Calavi est l'objet de toutes les convoitises. Mais pour le nouveau Maire, ce qui doit dorénavant préoccuper et prévaloir après les joutes oratoires et électorales, c'est comment faire pour que cet arrondissement soit effectivement la vitrine de la Commune. Bernard Hounsoun, pour avoir capitalisé beaucoup d'expériences en matière de gestion à la base, se dit prêt à s'adapter au nouveau rythme imprimé par le système partisan, se dit suffisamment aguerri pour booster le développement de l'Arrondissement de Calavi Centre. Il place ce nouveau mandat qu'il compte réussir en synergie avec les forces vives de l'Arrondissement d'Abomey-Calavi et avec l'étroite collaboration des élus tous bords confondus et des 15 Chefs Quartiers, sous le signe de la crainte de Dieu, de la tolérance, du respect mutuel et de la solidarité car, pour lui, '' Le pouvoir est divin et rien de grand, de beau, ne se fait dans la division.'' Après avoir repris le bâton de commandement pour les 6 ans à venir, le CA Bernard Hounsoun conclut que ''C'est l'union qui fait la force, c'est l'union qui fait le progrès ''. Un appel à la réconciliation de l'Arrondissement central d'Abomey-Calavi avec lui-même.

22/06/2020 à Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv / Com / Mairie Abomey-Calavi