Godomey: Le retour triomphal du trio Ahouandjinou-Dan-Kpobli

La randonn√©e √©lectorale a √©t√© bien fructueuse pour l'Arrondissement de Godomey puisqu'il s'en est sorti avec trois postes, pas des moindres dans les organes dirigeants de la Commune. En dehors du prestigieux fauteuil de Maire occup√© par Angelo Ahouandjinou, le poste de 2√®me Adjoint au Maire alors occup√© par un fils de Godomey a √©t√© conc√©d√© √† une dame de fer √©lu √† Godomey, pour ne pas nommer l'intr√©pide combattante Christelle S√®nami Dan. Par ailleurs, le jeune dynamique et d√©vou√© L√©on Christian Kpobli, rempile √† la t√™te du plus grand arrondissement du B√©nin. Il vient ainsi fermer le cercle des gros laur√©ats de la course √©lectorale du dimanche 17 mai 2020, illustrant ainsi √† suffisance que Godomey est tr√®s bien loti dans le Conseil Communal d'Abomey-Calavi. C'est √† juste titre que l'accueil a √©t√© tr√®s chaleureux √† Godomey; le trio Ahouandjinou-Dan-Kpobli √©tant de retour dans sa maison. Pour le CA L√©on Christian Kpobli, les populations de Godomey en particulier et d'Abomey-Calavi en g√©n√©ral, le Pr√©sident de la R√©publique, Patrice Talon et les responsables de l'Union Progressiste, √† leur t√™te le Pr√©sident Bruno Amoussou, ont plac√© une grande confiance en la jeunesse que celle-ci ne doit pas trahir. Et pour se faire, il appelle la nouvelle √©quipe communale √† poursuivre les Ňďuvres de d√©veloppement de la Commune d'Abomey-Calavi amorc√©es par la 3√®me mandature sous la f√©rule de l'ancien Maire Georges Ad√©djoy√© Bada. L√©on Christian Kpobli s'engage √† gagner le pari de l'√©mergence de Godomey avec l'aide des 68 membres du Conseil d'Arrondissement.

Moment de grands souvenirs pour le Maire Angelo Ahouandjinou et la 2ème Adjointe au Maire Christelle Dan, ils ont saisi cette opportunité d'installation du CA Auto-Auto, pour remercier les populations de Godomey, les braves Amazones de l'UP pour le titanesque travail abattu afin de les propulser au devant de la scène. Le trio sollicite aussi l'accompagnement des têtes couronnées, des sages et notabilités de Godomey afin que, de par leurs conseils et prières, la mission à lui confiée puisse être accomplie et que Godomey en particulier, Abomey-Calavi en général, brille de mille feux dans le concert des 77 Communes du Bénin.

22/06/2020 à Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv / Com / Mairie Abomey-Calavi