Inauguration des deux bibliothèques modernes construites par la Fondation Vallet le 19 octobre: Le Maire Bada réserve un accueil triomphal à Odon Vallet, le philanthrope de l'éducation

Inauguration des deux  bibliothèques modernes construites par la Fondation Vallet le 19 octobre:  Le Maire Bada réserve un accueil triomphal à Odon Vallet, le philanthrope de l'éducation

Les deux biblioth√®ques ultra modernes construites √† la Mairie d'Abomey-Calavi par la Fondation Vallet, seront inaugur√©es le samedi 19 octobre 2019. Le Maire Georges Ad√©djoy√© Bada, pour son sens √©lev√© de reconnaissance et de gratitude, entend r√©server au m√©c√®ne Odon Vallet, cet homme de bon cŇďur que d'aucuns appellent le philanthrope de l'√©ducation, un accueil triomphal pour avoir hiss√© la Commune d'Abomey-Calavi au rang des cit√©s qui promeuvent l'√©ducation et la recherche scientifique.

Sans trahir un secret de couvent, Odon Vallet sera en marge de cette cérémonie inaugurale des bibliothèques, fait citoyen d'honneur de la Commune d'Abomey-Calavi avec toutes les civilités dues à son rang. L'hospitalité légendaire reconnue à la cité de Fofo Djaka, sera témoignée à Odon Vallet et à toute sa délégation de fort belle manière. C'est le sens de la reconnaissance du bienfait, jamais perdu, caractéristique exceptionnelle de l'édile de la ville d'Abomey-Calavi.

13/10/2019 à Abomey-Calavi