Kpanroun : le retour du sage Étienne Kpossou

Sur les sept (7) CA qui ont signé leur come-back à la tête des arrondissements, Étienne Kpossou est le doyen d'âge. A la 3ème mandature du Conseil Communal, il a fait montre d'une sagesse et d'une disponibilité qu'il s'engage à mettre au service du nouveau Maire Angelo Ahouandjinou. Ce dernier attend de lui, la tenue régulière des sessions d'Arrondissement avec les Chefs villages et les potentialités dont regorge Kpanroun, notamment dans les secteurs de l'agriculture, de l'élevage et de la pisciculture, étant entendu que Kpanroun est et reste le grenier de l'Atlantique avec beaucoup de terres disponibles et exploitables et surtout avec sa promiscuité avec la Commune fluviale d'Adjohoun.

22/06/2020 à Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv / Com / Mairie Abomey-Calavi