No√ęl Agr√©able aux enfants √† la Mairie d'Abomey-Calavi : Que de joie avec le Maire Georges Ad√©djoy√© Bada

No√ęl Agr√©able aux enfants √†  la Mairie d'Abomey-Calavi : Que de joie avec le Maire Georges Ad√©djoy√© Bada

Faire vivre aux enfants des orphelinats et √† ceux des Conseillers Communaux et du Personnel de la Commune d'Abomey-Calavi, la joie et l'all√©gresse de No√ęl. C'est l'objectif que visent le Maire Georges Ad√©djoy√© Bada et le Conseil Communal en organisant √† chaque veille de la nativit√© de l'enfant J√©sus, une manifestation pour communier avec les √Ęmes innocentes. A la maison du peuple de l'h√ītel de ville, les enfants ont pass√© ce lundi 23 d√©cembre 2019, d'agr√©ables moments en compagnie des autorit√©s communales qui ont pr√©vu pour eux, des cadeaux. Des vivres ont √©t√© √©galement offerts aux responsables des Centres d'accueil des personnes d√©munies et autres orphelins pour leur permettre de passer comme une belle f√™te de No√ęl et une heureuse ann√©e. A en croire le Maire Georges Ad√©djoy√© Bada, c'est la mani√®re pour le Conseil Communal de t√©moigner non seulement sa solidarit√©, mais √©galement son attachement aux enfants qui restent, dit-il, l'avenir et le socle du d√©veloppement. Il a indiqu√© qu'√©tant le p√®re de l'homme, le mieux-√™tre des enfants doit √™tre une l√©gitime pr√©occupation des parents. Et en retour, les enfants doivent travailler √† l'√©cole, √™tre dociles et respectueux √† la maison, pour m√©riter la confiance plac√©e en eux. C'est d'ailleurs cet appel que Didier D√©nakpo, Directeur des Services √† la Population, leur a lanc√© √† l'entame de la c√©r√©monie. Il a salu√© le sens de partage et de solidarit√© de l'Autorit√© communale et convi√© les responsables des orphelinats √† faire bon usage des vivres mis √† leur disposition pour rendre heureux ces enfants d√©sh√©rit√©s.

24/12/2019 à Abomey-Calavi

Source/Auteur : Serv/Com/Mairie d'Abomey-Calavi