Remise d'ordinateurs portatifs et accessoires par l'ASSI: Le permis de construire en ligne, une réalité dans la Commune d'Abomey-Calavi

5 ordinateurs portatifs HP, 2 routeurs et 4 clĂ©s USB. C'est le package de matĂ©riels informatiques remis ce vendredi 17 avril 2020 Ă  la Mairie d'Abomey-Calavi par Anziz AdĂ©han, Chef de Projet de l'Agence des Services et SystĂšmes Informatiques (ASSI) en vue de l'opĂ©rationnalisation du permis de construire en ligne dans cette belle citĂ© en construction sous le leadership Ă©clairĂ© du Maire Georges AdĂ©djoyĂ© Bada. Il s'agit en effet d'imprimer selon le Chef Projet, plus de cĂ©lĂ©ritĂ© dans les opĂ©rations de dĂ©livrance du permis de construire. Et le gouvernement met les bouchĂ©es doubles pour y parvenir. L'Ă©dile de la ville d'Abomey-Calavi se rĂ©jouit, du fait que, en un temps record aprĂšs l'annonce, le gouvernement du PrĂ©sident Patrice Talon, ait joint l'acte Ă  la parole en mettant effectivement le matĂ©riel adĂ©quat Ă  la disposition des services compĂ©tents de la Mairie. Aussi, nsiste-t-il Ă  dire que cette mĂ©thode de fonctionnement de l'Ă©quipe en place, mĂ©rite d'ĂȘtre saluĂ©e et que par ailleurs, cette gouvernance mĂ©rite d'ĂȘtre soutenue pour motiver Ă  engranger plus de rĂ©sultats dans les Communes en gĂ©nĂ©ral, elle d'Abomey-Calavi en particulier.

18/04/2020 Ă  Abomey-Calavi