Session extraordinaire du Conseil Communal d'Abomey-Calavi : Le bond qualitatif du collectif budgétaire salué par les Conseillers

Le premier point inscrit à l'ordre du jour de la session extraordinaire du Conseil Communal d'Abomey-Calavi tenue ce lundi 29 juillet 2019, c'est le point relatif à l'examen et au vote du collectif budgétaire. De six milliards-vingt-quatre millions-cent-quatre-vingt-seize mille trois cent soixante-dix (6. 024. 196. 370) francs CFA pour le compte du budget primitif, le collectif budgétaire adopté par le Conseil Communal connaît une augmentation de plus de 10,44% équivalent à plus de 628 millions francs Cfa, Ce qui porte le collectif budgétaire de la Commune, le premier au titre de l'année 2019, à six milliards six cent cinquante deux millions neuf cent huit mille six cent huit francs Cfa ( 6.652. 908. 608), unanimement adopté par les Conseillers communaux après avoir décerné un satifécit au Maire, à l'Exécutif et à l'administration communale pour les efforts consentis et qui permettent de revoir à la hausse le budget primitif voté en novembre 2018.

29/07/2019 Ă  Abomey-Calavi