Tabaski 2019: Le Maire Georges BADA aux côtés des Musulmans d'Abomey-Calavi

La communauté musulmane a célébré ce dimanche 11 août 2019, la fête de Tabaski. Comme à son habitude, la première Autorité de la commune d:Abomey-Calavi et les membres de son conseil communal assistés pour la circonstance du Préfet Jean-Claude Codjia, étaient aux côtés des musulmans pour des instants de communion, de prières et de bénédictions. L'édile de la ville d'Abomey-Calavi, a profité de cette occasion, pour remercier les frères en Islam pour tout ce qu'ils font en vue de la pérennisation de la paix dans la commune d'Abomey-Calavi et sur le territoire national. Aussi, les a-t-il exhortés à poursuivre leurs prières en direction du Chef de l'État, le Président Patrice Talon, afin qu'il ait la santé et la clairvoyance nécessaires pour faire face aux défis de développement de notre pays le Bénin. C'est le lieu pour le Maire Georges Bada de souhaiter une excellente fête de Tabaski aux musulmans du Bénin en général et à ceux d'Abomey-Calavi en particulier.

11/08/2019 Ă  Abomey-Calavi