3e journée de la tournée du maire dans les structures déconcentrées: Georges Bada et son équipe dans l'univers des corps habillés

Démarrée depuis lundi, la randonnée du maire, de ses adjoints, des membres de son cabinet et des Directeurs centraux de la mairie , s'est poursuivie ce mercredi. Ce sont les hommes en uniforme qui ont eu le privilège de recevoir le maire et la délégation qui l'accompagne. Tour à tour, l'équipe était dans les locaux du Premier bataillon des transmissions, les locaux du commissariat central, le groupement des sapeurs pompiers, la compagnie de gendarmerie de Calavi, les commissariats d'arrondissements de Godomey Hlakome et la Brigade de gendarmerie de Godomey. Face aux agents en charge de la sécurité des biens et des personnes dans la commune d'Abomey Calavi, le maire Bada a déclaré: '' La sécurité est la clé de voûte du développement. Si la sécurité n'est pas garantie, les investisseurs, les opérateurs économiques n'auront pas l'assurance de venir s'installer ici". Le maire a suggéré que la collaboration entre les hommes en uniforme et la mairie soit renforcée à travers la mise en place d'un comité qui réfléchisse et définisse un plan rigoureux de travail. Il ajoute que c'est dans cette synergie et symbiose que les nombreuses doléances des forces de sécurité de l'ordre et de sécurité relatives à leurs conditions de vie et de travail seront satisfaites. La délégation communale poursuit son périple ce jeudi à travers d'autres structures non moins importantes qui, de loin, interviennent dans la chaîne de développement de la commune d'Abomey-Calavi.

28/01/2016 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Mairie d'Abomey Calavi