4e journĂ©e de la tournĂ©e du maire d'Abomey-Calavi: Bada et son Ă©quipe dans les murs du Tribunal, de l'hydraulique et des eaux et forĂȘts

La journée a été démarrée par la descente du maire et de sa délégation au Tribunal d'Abomey -Calavi. Ici, l'autorité communale a voulu que les hommes en toge noire soient les partenaires de la commune afin que soit concrétisée, sa volonté d'enrayer ou de réduire de façon substantielle l'insécurité fonciÚre qui écorne l'image de la commune.
AprĂšs le Tribunal, la dĂ©lĂ©gation s'est rendue Ă  la Direction dĂ©partementale de l'hydraulique et Ă  la Direction dĂ©partementale des eaux et forĂȘts. Ce jour va marquer la fin du pĂ©riple avec la visite Ă  des circon ions scolaires et Ă  un centre qui s'occupe du suivi des handicapĂ©s sis Ă  Zinvie.

30/01/2016 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Mairie d'Abomey Calavi