Ambiance exceptionnelle à la cérémonie des couleurs de ce lundi

Nommés par arrêté communal en date du jeudi 16 juin 2016, les Secrétaires généraux et les Directeurs techniques centraux de la mairie d'Abomey-Calavi ont été présentés ce lundi 20 juin au personnel et ce, en marge de la cérémonie traditionnelle de montée des couleurs. C'est à cœur joie que les agents ont accueilli la nouvelle équipe, celle du nouveau départ mise en place par l'autorité communale. Tour à tour, M. Sébastien Kinsiclounon, nouveau Secrétaire Général et son Adjointe, Mme Aurore Kakpo, le Directeur des ressources financières et matérielles, Elie Mahougnon Mèvo, la Directrice des ressources humaines, Bernadette K. Soglo, le Directeur de l'aménagement et de l'urbanisme, Gélase Hounguè, le Directeur des affaires juridiques, Ferdinand Dossou-Yovo, le Directeur des services à la population, Didier Dénakpo, le Directeur des Services Techniques, Dieu-Donné Mègninnou et le Directeur du développement local et des affaires économiques, César Hounhoui, ont décliné leur identité au personnel de la Mairie. Tout ceci dans une ambiance euphorique qui traduit l'approbation générale des agents relativement au choix des technocrates appelés à la tâche par l'autorité communale Georges Bada.
Il faut signaler que la cérémonie des couleurs de ce lundi 20 juin 2016 a été parrainée par le Deuxième Adjoint au Maire Julien Honfo. Ce dernier a exhorté les cadres et tout le personnel administratif de la Mairie d'Abomey-Calavi, à quelque niveau de responsabilité qu'ils soient, au travail bien fait, à l'exactitude et à la ponctualité.

21/06/2016 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Mairie d'Abomey Calavi