Georges A. Bada, la légende se poursuit

Georges A. Bada,  la légende  se poursuit

3 septembre 2015-3 septembre 2018. Il y a trois ans, le Maire Georges Adédjoyé Bada prenait le bùton de commandement de la Commune d'Abomey-Calavi. Vaille que vaille, l'homme se donne les moyens de conduire, tel un capitaine de bord, le bateau de la révélation de la Commune d'Abomey-Calavi à bon port. Celui d'inscrire la cité dont il a la charge dans le concert des 77 Communes du Bénin et dans l'arÚne des cités modernes de la sous-région.

TrĂšs engagĂ© dans l'action pour amĂ©liorer ou impacter positivement le quotidien de ses administrĂ©s, le Maire Bada et son Ă©quipe inlassablement Ă©crivent de belles pages pour la construction d'un Calavi nouveau, conformĂ©ment aux engagements pris, il y a trois ans, dans son discours d'investiture. La lĂ©gende se poursuit donc. Et on peut ĂȘtre fier d'avoir Ă  la tĂȘte de la Commune d'Abomey-Calavi, un leader Ă©clairĂ© pro-actif, un fin nĂ©gociateur ayant une potentialitĂ© incommensurable de s'adapter aux nouveaux dĂ©fis qu'impose la gestion d'une communautĂ© dont la population croit Ă  un rythme exponentiel (Abomey-Calavi est dĂ©jĂ  Ă  un million d'habitants selon les derniers chiffres du Recensement Administratif Initial Ă  Vocation d'Identification de la Population RAVIP). Ce n'est pas le moment de se muer dans une autosatisfaction, en dĂ©pit des avancĂ©es notables Ă  l'actif de cette Ă©quipe dont Georges Bada est le manager, le Chef d'orchestre, le maestro tout court.Tant le chemin qui reste Ă  parcourir est encore long et parsemĂ© d'embĂ»ches. Plaise Ă  l'Éternel, aux mĂąnes de nos ancĂȘtres que les difficultĂ©s soient aplanies pour qu'au bout du rouleau, le boulot soit parfait et apprĂ©ciĂ© de tous.

Joyeux anniversaire au Conseil Communal Abomey-Calavi,TroisiĂšme mandature

03/09/2018 Ă  Abomey-Calavi