Le maire au contact des réalités des structures déconcentrées

Depuis ce lundi, la première autorité de la commune d'Abomey- Calavi a démarré une série de tournées à travers les différentes structures déconcentrées se situant sur son territoire de compétence. A la tête d'une délégation constituée des adjoints au maire, de la Directrice de cabinet, du Secrétaire général, des Directeurs centraux de la mairie et des chargés de mission, le maire Bada est allé s'enquérir de visu les réalités que vivent au quotidien ses collaborateurs extérieurs mais qui sont d'une importance capitale pour la réussite de sa mission. Ce lundi, le maire et sa délégation ont eu d'enrichissants échanges tour à tour avec l'agence de la Soneb, les responsables de l'hôpital de zone, le centre de santé d'Abomey- Calavi et la Recette Perception d'Abomey-Calavi. La tournée a repris ce mardi matin avec la visite de l'autorité et de sa délégation à la Direction départementale des impôts et des domaines.

26/01/2016 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Mairie d'Abomey Calavi