MESSAGE DE CONDOL√ČANCES DU MAIRE GEORGES A. BADA AUX FAMILLES DES √ČL√ąVES DU CEG LA VERDURE FAUCH√ČS DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

C'est la mort dans l'√Ęme et avec grande tristesse que j'ai appris, de mon lieu de travail hors du territoire national, la mort de deux √Ęmes innocentes par accident, alors qu'elles √©taient en partance pour la qu√™te de la connaissance au CEG LA VERDURE, dans l'arrondissement de Ou√®do, Commune d'Abomey-Calavi.

Cet énième cas d'accident qui vient alourdir le bilan de morts sur l'axe Kpota-Togba-Ouèdo-Hêvié en construction, vient une fois encore interpeller la conscience des chauffeurs de camions recrutés par les entreprises adjudicataires des chantiers de construction de routes et de logements sociaux dans la Commune. J'en appelle donc à la responsabilité des dirigeants de Ebomaf et de Colas. Ils doivent sensibiliser les chauffeurs à mettre fin à l'excès de vitesse sur nos axes et les appeler à respecter le code de la route pour éviter de tuer les populations pour lesquelles ces routes et infrastructures sociocommunautaires, sont en train d'être construites.

Aussi, saisis-je cette occasion pour présenter, au nom du Conseil Communal et ce, à la suite du CA de Ouèdo qui l'a déjà fait sur mes instructions, mes vives et profondes condoléances aux familles éplorées et à la communauté scolaire du CEG LA VERDURE.

Que l'√Ęme de nos enfants et de toutes les personnes victimes de ces cas d'accident mortel, repose en paix et que plus jamais √ßa dans la Commune d'Abomey-Calavi.

Le Maire Georges Adédjoyé BADA, depuis ALABAMA

13/10/2019 à Abomey-Calavi