RĂ©amĂ©nagement de l'entrĂ©e de Togoudo: Le maire Angelo AHOUANDJINOU se prĂ©occupe du bien ĂȘtre de ses administrĂ©s

Depuis plusieurs mois l'entrĂ©e du grand Togoudo est devenue la croix et la banniĂšre pour les populations, qui doivent souffrir avant de rallier leurs domiciles. TrĂšs touchĂ© par la peine de ses administrĂ©s, le maire Angelo AHOUANDJINOU n'a pas attendu longtemps pour agir. AccompagnĂ© de quelques collaborateurs et certains techniciens en la matiĂšre, il a supervisĂ© de main de maĂźtre le rĂ©amĂ©nagement de la dite voie cet aprĂšs midi. Dans le rang des riverains rencontrĂ©s sur le terrain notamment les conducteurs de Taxi moto ZĂ©midjan, c'est la joie totale car c'est une premiĂšre fois qu'ils voient une autoritĂ© communale qui se prĂ©occupe du bien ĂȘtre de la population. Pour le moment, la circulation est bien facile au carrefour Togoudo.

13/07/2020 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Agence de Communication STRACOM