Service des impôts: La preuve que le Maire Bada a versé 798.240 FCFA dans les caisses

Suite à notre publication sur le bel exemple donné par la première autorité de la commune d'Abomey-Calavi en payant et en incitant ses administrés à payer leurs redevances fiscales, certains commentaires malveillants ont été agités sur la toile. Certains internautes, méconnaissant certainement que le fort de l'édile de la cité d'Abomey-Calavi n'est pas dans les manipulations et autres montages grotesques visant à tronquer la réalité, ont douté de la bonne foi du Maire Georges Adédjoyé Bada. Nous publions ici les quittances qui attestent de ce que l'autorité communale a versé avec précision dans les caisses de la Commune, Sept Cent Quatre Vingt Dix-Huit Mille Deux Cent Quarante Francs CFA (798. 240 FCFA) éclatés en deux séquences: 774.240 FCFA d'une part et 24.000 FCFA d'autre part, soit au total près de 800 Mille francs CFA.

03/12/2016 Ă  Abomey-Calavi

Source/Auteur : Mairie d'Abomey Calavi